Opportunité

Aujourd’hui, rejoignez ceux qui, LEGALEMENT, exploitent des astuces et des secrets qui leur permettent de réaliser des économies dans tous les domaines. Voulez-vous essayer ?, c’est gratuit, ENTIEREMENT GRATUIT !
———-
Bonjour! je suis Guy webmaster de ce site .Si tout comme moi vous recherchez des bons plans sur le net ,alors faites comme moi inscrivez – vous sur le site IGRAAL.
Vous gagnerez sur deux tableaux : des achats moins chers par le biais de codes promo et du remboursement d’une partie de vos achats. Vous pourrez également parrainer 
votre famille,vos amis tout le monde y gagne ! ceci n’est pas une arnaque .

Attention aux ARNAQUES sur internet !

Ne tombez pas dans le piège des offres qui promettent de vous faire gagner des milliers d’euros par mois ! c’est vous qui allez perdre vos économies .
Autres arnaques ,le travail à domicile ! là aussi il y a à boire et à manger. Un conseil , laissez tomber ! pour preuve ,consultez google : enfinvendu avis 
Arnaque : Les dessous du site d’Enfinvendu.com  le lien : www.francenetinfos.com 
Conclusion : continuez à jouer au loto….!

Découvrez le « site des sites » pour profiter des ventes privées…

Nous aurions presque envie de vous dire : allez voir de suite ! Car vous entrerez dans un immense hypermarché où vous pourrez acheter toutes sortes de produits : des vêtements, des parfums, bijoux, articles de sport, voyages, décoration… le tout avec des remises jusqu’à 80 % !

AlinéaAttention cependant, la liste des marques est tellement vaste que vous pouvez y passer des heures pour trouver les bonnes affaires. Mais c’est toujours mieux que d’attendre les soldes ou de passer l’après-midi à chercher la bonne affaire dans les boutiques.

AlinéaUn dernier conseil : renseignez-vous sur les prix normaux pratiqués en boutique et voyez si ça vaut vraiment la peine, car certaines marques appliquent la remise sur le prix public le plus élevé.

D’autres sites à visiter :

    www.bazarchic.com
    www.showroomprive.com
    www.espacemax.com

Un système génial pour vous faire rembourser vos achats

Notre société moderne est impitoyable : elle nous force à consommer toujours plus et à dépenser sans cesse. Heureusement, j’ai trouvé un portail malin pour être remboursé de la totalité ou d’une partie des achats. Il s’appelle Madstef.

AlinéaCe site recense toutes les “ODR” (offres de remboursement) proposées actuellement. Il établit une fiche pratique pour chaque produit en précisant les pièces à joindre à chaque demande de remboursement (par exemple : ticket de caisse, code-barres, relevé d’identité bancaire, nom et adresse). Et quelques semaines plus tard, vous êtes remboursé par virement.

AlinéaLa démarche concerne des biens d’alimentation portant des offres promotionnelles, comme « ce produit est gratuit »,  » votre premier achat remboursé », « essayez c’est gratuit » ou encore “satisfait ou remboursé”. Vous n’avez plus besoin d’examiner les moindres recoins des supermarchés pour rechercher ces denrées, Madstef le fait pour vous ! C’est un vrai gain de temps, et donc d’argent par la suite ! Les mises à jour sont quotidiennes, vous avez juste à y faire des visites régulières.

AlinéaLe site Madstef propose également des bons plans sympathiques : échantillons gratuits, cadeaux sans obligation d’achat, etc. Vite, à votre souris, rendez-vous sur www.madstef.com.

Voici 5 façons de faire le plein de bonnes affaires

Les sites consacrés aux petites annonces fleurissent sur Internet. Ils proposent aux surfeurs de poster gratuitement une annonce, afin de vendre des objets de tous types. Et pour vous, cela rime souvent avec économies et aubaines, à condition de bien savoir naviguer entre toutes les offres proposées.

     Voici la marche à suivre :

1.Dans le moteur de recherche du site, recherchez le mot-clé “donne”Des personnes préfèrent parfois donner un bien, plutôt que de l’amener à la déchetterie.
2.Faites une recherche dans votre département, ou par votre code postal, puis triez par prix, afin de voir les tarifs les plus bas.
3.Evitez la zone 1 €, en effet la plupart des gens en profitent pour y déposer des objets dont le prix est à débattre.
4.Regardez partout, y compris dans les annonces sans photos. En effet, elles sont beaucoup moins visionnées que les autres. Elles peuvent cependant être très intéressantes également.
5.Visitez les enseignes les plus connues :


– www.leboncoin.fr
– www.ebay.fr
– www.annoncesgratuites.com
– www.vivastreet.fr
– www.marche.fr
– et www.topannonces.fr.

Economisez jusqu’à 60 % sur l’achat de vos pneus !

Tout est décidément possible sur Internet !

    Et pourquoi, à marque égale, ne pas profiter des offres proposées par des sites comme 123pneus.fr, pneus-online.fr ou encore allopneus.com ?
      1.     Vous réalisez une économie pouvant atteindre 25 % et plus sur certaines marques,

      2.     La livraison est gratuite à partir de 2 pneus,

      3.     Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou dans l’un de leurs nombreux centres de montage.

    Un conseil ?

    Demandez donc un devis à un garagiste, voyez la marque qu’il vous propose et allez voir les prix sur Internet. Il y a fort à parier que vous allez changer de fournisseur !

La location, un bon plan pour économiser sur le budget voiture…

Vous la pratiquez parfois en vacances… Mais savez-vous que la location de voiture peut être une solution même au quotidien ? C’est une idée qui engendre de belles économies : vous évitez d’être submergé par les frais générés par la possession d’un véhicule (crédit, assurances, parking, etc.), et vous jouissez d’une grande liberté.

     Vous pouvez par exemple louer une voiture le temps d’une semaine aux sports d’hiver ou d’une virée en Bretagne… Voici un site qui va vous convaincre des économies réalisables : www.locationdevoiture.fr est un comparateur de prix entre les agences de location d’automobiles. Non seulement vous gagnez du temps en confiant la recherche du coût le plus bas au portail, mais en plus vous serez sûr de dépenser un minimum d’argent. Et la recherche est gratuite !

     Sur le site, vous disposez d’un choix parmi plus de 100 agences de location, dans toutes les villes de France, mais aussi plus de 120 destinations dans le monde entier. Il suffit de taper le nom de la ville qui vous intéresse et la période à laquelle vous souhaitez louer une voiture. Quelques secondes après, une liste d’agences apparaît, avec pour chacune le tarif appliqué. Vous pouvez même effectuer la réservation du véhicule directement sur le portail…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *